Didier Périès, finaliste du prix Émergence AAOF de littérature jeunesse 2018 !

Publié le 2 octobre 2018

Les Éditions David félicitent chaleureusement Didier Périès, finaliste du prix Émergence AAOF de littérature jeunesse, pour son roman Mystères à Natagamau. Le secret du borgne !

Dans ce roman, l’auteur met en scène quatre amis décidés à braver le danger pour protéger un territoire sacré autochtone de diverses convoitises malveillantes.

Les membres du jury ont salué « le talent de Didier Périès à créer des personnages qui vivent des rebondissements inattendus et à entretenir le suspense ».

Le prix Émergence AAOF est consacré pour la première fois cette année à la littérature jeunesse. Ce choix a pour but d’encourager la création dans ce domaine, qui constitue une importante porte d’entrée dans la littérature pour de nombreux lecteurs.

Le lauréat ou la lauréate du prix Émergence AAOF de littérature jeunesse se verra remettre une bourse de 2000 $ ainsi que 1000 $ pour promouvoir l’ouvrage récompensé. Le nom du gagnant ou de la gagnante sera révélé le mercredi 17 octobre 2018 à 19 h, à l’Hôtel de Ville d’Ottawa.

Pour plus d’informations, consultez le communiqué de l’AAOF.